Pour Noël, s’il vous plaît, aidez-moi à attraper les étoiles

Noël

Noël approche et chacun fait sa lettre au Père Noël. Je n’en déroge pas, à l’exception près que celle-ci est destinée à tous ceux qui ont lu mes livres et qui les ont aimés. Je sais que vous êtes nombreux. Je reçois tous les jours des encouragements et des commentaires sur Facebook qui me font énormément plaisir.

Pour Noël, j’ai besoin de votre aide

80% de mes ventes passent par Amazon et le bouche à oreille. J’ai besoin de plus de revues positives pour en faire la promotions et c’est pour cela que je me tourne vers vous qui avez aimé mes romans. Voici les liens où le faire (La dame d’Albi, Le complot de Marcus Antonius Primus). Cela vous prendra moins de 5 minutes et changera tout pour moi. En faire leur promotion coûte très cher, mais si j’arrive à obtenir 50 revues avec 5 étoiles 1005px-Star_full.svg1005px-Star_full.svg1005px-Star_full.svg1005px-Star_full.svg1005px-Star_full.svg, Amazon commencera à agir pro-activement. Cela sera aussi la meilleure incitation pour de nouveaux lecteurs à lire mes romans, d’autant plus que mon troisième est proche d’être publié.

Petit-papa Noël, apporte-moi, s’il te plaît, des étoiles

Noël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.