Lucius est de retour !

Je ne m’y attendais pas en publiant mon dernier roman, mais je me suis fait engueuler par plusieurs d’entre vous pour ne pas avoir écrit la suite des aventures de Lucius Apex dans la foulée de la publication de Massilia. Pourtant je trouve le « Gouffre du diable » plutôt bon… En vérité, j’étais à sec côté romain et je devais me ressourcer. C’est ce que j’ai fait en écrivant ce roman se déroulant au moyen âge (j’en profite pour vous demander de me laisser des appréciations positives sur les sites d’achat – j’en manque pour cet ouvrage)

Bon, la bonne nouvelle c’est que Lucius est de retour pour en découdre avec Marcus Antonius Primus comme la fin de Massilia le suggère. J’ai terminé le synopsis du livre et le plan des chapitres. Il y en a pour l’heure 50, il y en aura donc entre 40 et 60. Je viens également de finir le chapitre I et, si le confinement se prolonge, j’aurais peut-être l’opportunité d’écrire plus vite que je ne fais habituellement.

Merci encore pour tous les encouragements à écrire que je reçois, en espérant que ce dernier volume vous plaira quand vous le lirez, autant qu’il me plait en l’écrivant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.