Les lecteurs en parlent

Je le dévore

Meilleur encore que les précédents. J’ai attendu deux ans pour ce nouveau roman et je le dévore. Les descriptions de la montagne du vaucluse me rappelle mon enfance.

Franny

Sans titre

Anonyme sur KOBO

Bien

Bien, malgré un contact peu sympa avec l’auteur via Facebook .

Jean-Pierre ROBERT

Massilia

Ayant lu avec plaisir * Le complot de Marcus Antonius Primus * , j’ai tenu à lire *Massilia * qui lui succède et je n’ai pas été déçue ! Et maintenant j’espère une suite !!!

Monique Charpentier

Une aventure qui tient en haleine

J’ai beaucoup aimé l’intrigue policière de ce roman, la complicité des personnages, leur histoire et leur caractère. Bonne immersion dans l’histoire.

Céline T sur Kobo

Le gouffre du Diable

Je ne m’en lasse pas. Les 2 tomes de ce dernier roman qui est à la fois historique, policier et livre d’aventure puisque comme dans les précédant roman de Mr Bontoux on est transporté dans les lieux et l’on vit avec les personnages et on apprend beaucoup de l’epoque. Comme beaucoup d’autre j’espère qu’un nouveau livre est en préparation. Roland Angelini

Roland Angelini

Parfait

Parfait

Anonyme

Satisfaite

J’ai apprécié ce livre. Bontoux est un excellent auteur, et ses détails minutieux nous transportent dans l’époque qu’il relate, qu’il s’agisse de César ou de la Dame d Albi.

FIODIERE Joël