Version brochée du livre d'aventures historiques les Funérailles inachevées par Thierry Bontoux - Roman historique

Les Funérailles inachevées

L’ancien légat Marcus Antonius Primus est obligé de fuir après la découverte de son complot visant à assassiner l’empereur Vespasien. Les soldats de l’empereur sont à sa poursuite et les dieux ne lui sont pas favorables.

Il est traqué jusqu’à Burdigala, brûlé vif et laissé pour mort sur les rives de la Garonne… du moins le croient-ils. Il n’a alors en tête qu’une seule idée: se venger.

Version brochée du livre d'aventures historiques "le Gouffre du Diable" par Thierry Bontoux - Roman historique

Le Gouffre du Diable

En 1327, le monde chrétien est en proie au doute et l’hérésie dévore la papauté d’Avignon.
Un assassin maure est chargé par l’Eglise de restaurer la Foi dans la montagne, la conduisant ainsi au devant des aspects les plus sombres de l’humanité.

Version brochée du livre d'aventures historiques "Massilia" par Thierry Bontoux - Roman historique

Massilia

En l’an 70 ap. J.-C., Vespasien a pacifié Rome. La paix règne à nouveau sur la capitale du monde. Mais le Tribun Apex vit une tout autre réalité. Il est en charge de la sécurité de l’Empereur.
Des vagues d’assassin s’échouent à Rome qui le conduiront jusqu’à Massilia, Ce célèbre port sur le rives de la Gaule méditerranéenne.

Version brochée du roman d'aventures historiques Le Complot de Marcus Antonius Primus par Thierry Bontoux - Roman historique

Le Complot de Marcus Antonius Primus

En 69 après J.-C., l’Empire a eu quatre Césars. C’est le moment que choisit Gnaeus Pontus pour fuir la légion, et cacher en Italie la fortune qu’il a dérobée à l’armée. Mais, à Rome, la chose n’est pas évidente. Surtout quand l’Empereur a besoin d’un limier pour enquêter sur un meurtre survenu dans ses propres appartements.

Version brochée du roman d'aventures historiques la Dame d'Albi par Thierry Bontoux - Roman historique

La Dame d’Albi

En 1457, un mariage pourrait finir d’aliéner le prince Louis; un meurtre pourrait le rétablir.

Chargés de protéger le droit d’aînesse du prince en exil, le futur roi Louis XI, Etienne et ses hommes ont pour mission d’empêcher un mariage qui réduirait indéfiniment le pouvoir de leur maître… et ils ne reculeront devant rien pour atteindre leur but.